Lever de soleil aux nuances pastel

 

Aujourd’hui, je vous présente ma petite balade photo de dimanche dernier, proche de la maison, dans la Vallée de l’Orne en Moselle.

Pour la petite histoire, je me suis récemment fait un petit plaisir en m’offrant un Canon 750D. Etant plutôt novice en photo, j’ai décidé de me lever tôt en ce dimanche matin dégagé, pour étrenner mon nouveau jouet 🙂

Résultat : un joli lever de soleil à peine dissimulé derrière la brume matinale, des paysages couverts d’une délicate pellicule de givre, et surtout, le calme et la sérénité de la campagne au petit matin.

balade-1balade-3balade-4balade-5balade-6balade-7balade-8balade-11balade-10

Voilà, j’espère que cette promenade matinale vous a plu.

Bien entendu, je débute et suis ouverte à tous vos conseils !

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mariwenn dit :

    Superbe blog ! de la poésie et beaucoup d’émotion…qui donne envie de se balader du côté de chez toi

    J'aime

    1. Merci beaucoup Mari-Wenn, ravie que cet article t’aie plu 🙂

      J'aime

  2. Magaly Pagano dit :

    De beaux débuts avec ton nouveau joujou! Une belle lumière matinale sur le givre, des photos qui récompensent ton courage. Pas évident de se lever tôt par un dimanche glacial…

    Aimé par 1 personne

  3. chloe dit :

    Oh,cette jolie ambiance et ces jolies couleurs! Le givre sait transformer la nature et la sublimer!

    J'aime

    1. Ouiiiiii c’était si joli toutes ces couleurs pastels!

      J'aime

  4. Coucou et le climat ? Bisous :p

    J'aime

  5. annima.fr dit :

    Ces ambiances givrées à la lumière du matin sont si douces! surtout derrière son écran!

    J'aime

    1. Il est vrai que c’est encore plus appréciable quand on est au chaud 🙂

      J'aime

Laisser un petit mot

