Sur les toits de Toulouse

Toulouse est (à juste titre) surnommée « Ville rose » en référence à la couleur de ses murs de brique, mais aussi à celle des tuiles de ses toits ! Jugez par vous-même …

Vue à 360° depuis les hauteurs de Pech David

Les hauteurs de Pech David offrent une vue à 360° sur l’agglomération toulousaine. Beaucoup de toulousains s’y réunissent à la tombée de la nuit autour d’un pique-nique, pour admirer le ciel rosir les toits de Toulouse.

Toits-Toulouse-5Toits-Toulouse-4Toits-Toulouse-3

J’en profite pour remercier ma sœur Sandra pour m’avoir fait découvrir ce joli point de vue dont j’ignorais jusqu’alors l’existence!

Vue sur les toits du centre de Toulouse

Comme évoqué dans mon dernier article, le logement que nous avions loué lors de notre week-end à Toulouse offre une vue exceptionnelle sur les toits toulousains. Je me suis faite une joie de capturer cette expérience à toute heure du jour et de la nuit!

Toits-Toulouse-12Toits-Toulouse-13Toits-Toulouse-14Toits-Toulouse-6Toits-Toulouse-7Toits-Toulouse-8Toits-Toulouse-9Toits-Toulouse-10Toits-Toulouse-11

Et vous, connaissez-vous d’autres jolis points de vue dans la région toulousaine (ou ailleurs)?

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’adore cette magnifique série de vues aériennes ! Et le coucher de soleil…

    J'aime

  2. Magaly Pagano dit :

    Superbes points de vue! Une autre façon de découvrir cette belle ville.

    J'aime

Laisser un petit mot

